Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"la grâce" désigne la bienveillance absolument gratuite que, de toute éternité, la Source témoigne à l'homme. "la puissance motrice de l’univers est l’amour" d'apres le livre "Journal Spirituel d'un Ange Sur la Terre" L’amour permet de pardonner, se pardonner, enlever toutes charges négatives, la honte, la jalousie, la possession et le pouvoir sur l’autre. Il est à lui seul votre seule remède à la guérison de l’esprit. Il est avec le temps votre seul récompense, votre seule vérité.

Sylvain Wojak Grâce Spirituel enseignements

Message de Mere Teresa a vous Tous

Message de Mere Teresa a vous Tous
Message de Mere Teresa a vous Tous
Message de Mere Teresa a vous Tous

Mon départ pour Calcutta est bientôt arrivé.
La promesse que j’avais faite à ma Mémé Garcia, ma grand
mère va bientôt se réaliser, je vais enfin pouvoir me rendre utile
pour les plus pauvres des plus pauvres.
Un regard, une attention particulière, un sourire, un je t’aime.
Pendant un SHC qu’elle fut ma surprise de voir Mère Térésa
venir me parler et me dire de mettre cela dans mon livre.
« Beaucoup de livres ont été écris sur moi, mais seulement
cela, ce que je vais vous dire remplace ces milliers d’écrits. »
Elle me demande de prendre le feutre avec une feuille
que je met toujours à chaque contact à cote de moi sur mon
lit, au cas où.
Mon bras, ma main, ne m’appartient plus, et Mère Térésa écris
et dessine cela
Un coeur avec en haut de celui ci LE VERBE,
En bas de ce coeur L’AMOUR.
« C’est le message que je donne à l’être humain.
Ce message est une méditation.
Vous trouverez vos réponses, vous êtes Amour. »
Elle demande à l’être humain de méditer sur ce dessin et par
cette méditation ils trouveront leurs réponses.
« Moi je ne suis plus.
Le chemin a été douloureux, mais j’ai réussi.
Mon abandon à Dieu, m’a permis d’être enfin à côté de lui.
Je suis enfin à côté de mon père, que je n’appelle plus comme
cela, ce n’est pas son nom, le message que je laisse est très
important.
Je suis à côté de cette énergie d’Amour.
Pour y arriver, j’étais dans la douleur mais qu’elle récompense,
je suis enfin heureuse.
JE SUIS EN PAIX
Ce message est plein d’amour et porte en lui la Vérité. »
Par une vie hors du commun, dévouée à Dieu et aux Êtres
Humains quels qu’ils soient cette Âme pure continue dans l’audelà
à nous donner son message et une attention particulière.
Je la remercie du plus profond de mon être, je vous aime ma
chère Térésa.
Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article